Arsenal : Aubameyang pense avoir une explication

Par Kévin Jones, le 17 décembre 2020 - arsenalfc, aubameyang, footanglais, mercato, premierleague
Pierre-Emerick Aubameyang

Pierre-Emerick Aubameyang, qui est actuellement au centre des critiques concernant la mauvaise passe d’Arsenal, pense savoir comment remédier à cela.

A l’issue du match nul concédé face à Southampton (1-1, 13ème journée de Premier League), Pierre-Emerick Aubameyang pense avoir une explication concernant les mauvais résultats actuels des Gunners : « Pour le moment, je pense que parfois nous sommes un peu nerveux parce que nous avons besoin de points. Peut-être que parfois nous faisons des choses stupides, mais je peux comprendre » a-t-il expliqué rapporte le Daily Express.

Aubameyang reste confiant

L’attaquant d’Arsenal estime que lui et ses coéquipiers vont devoir se montrer moins nerveux : « Nous devons rester cool dans la tête et essayer d’être un peu plus intelligents dans ce cas et essayer de rester unis, car nous en avons besoin pour le moment. Je suis un peu déçu parce que nous aurions pu gagner ce match, mais quand nous avons eu ce carton rouge, il s’agissait de prendre ce point pour nous et nous l’avons fait. Je pense que tout le monde se battait pour cela. Nous avons travaillé dur. Toute l’équipe a fait un excellent travail à la fin car c’était dur d’être à nouveau avec 10 hommes, mais nous avons pris un point. Je ne peux pas dire que nous en sommes satisfaits car nous avons besoin de points – mais nous le prenons » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.