Arsenal ? Bernardo Silva préfère le FC Barcelone

Par Kévin Jones , le 13 août 2021
Bernardo Silva Manchester City
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Bernardo Silva, annoncé sur le départ à Manchester City, serait dans le viseur d’Arsenal et de son manager Mikel Arteta. Mais l’international portugais aurait une préférence sur sa future destination.

Bernardo Silva aurait refusé de rejoindre Arsenal. C’est en tout cas l’information rapportée par le journaliste portugais Felipe Dias, qui s’est exprimé au micro de Sky Sports. « L’information que nous avons est que Bernardo a fait savoir assez clairement que c’est le bon moment pour lui de partir. l voulait aller à Barcelone. Il voulait vivre à Barcelone et jouer pour Barcelone mais Barcelone traverse une telle crise que je ne pense pas qu’ils puissent se permettre un joueur comme lui en ce moment » a-t-il expliqué.

Bernardo Silva veut quitter Man City

Mikel Arteta apprécie grandement Bernardo Silva passé par l’AS Monaco. Son club aurait tenté une approche. En vain. Aux dernières nouvelles, Bernardo aurait rejeté un transfert à Arsenal et si c’est le cas, je pense que c’est à juste titre car je ne pense pas que ce serait un pas en avant dans sa carrière. Donc, en l’état actuel des choses, Bernardo veut quitter City, mais il y a un grand point d’interrogation quant à l’endroit où il ira » a-t-il ajouté.

Quelle est la situation du joueur à ce jour

Arrivé à Manchester City en 2017 en provenance de l’AS Monaco pour 50 millions d’euros environ, Bernardo Silva est sous contrat avec les Citizens jusqu’en juin 2025. Transfermarkt estime la valeur du joueur à 70 millions d’euros. Le joueur âgé de 27 ans fait partie de ces joueurs bankables de l’effectif des Citizens que les dirigeants locaux veulent utiliser pour minimiser les 117 millions d’euros dépensés pour l’achat de Jack Grealish. Il pourrait être proposé à Tottenham dans le cadre du transfert d’Harry Kane.

A voir : le meilleur de l’international portugais en 2020-2021

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.