Arsenal : ça coince pour Nketiah

Par Kévin Jones , le 23 décembre 2021
Eddie Nketiah reste à Arsenal ?
(Photo by Alex Pantling/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

En dépit des dernières déclarations de Mikel Arteta laissant entendre qu’il souhaitait garder Eddie Nketiah, il semblerait que le joueur ne soit pas dans le même état d’esprit de poursuivre sa carrière chez les Gunners.

Eddie Nketiah aurait refusé ces derniers jours une nouvelle offre de la part de ses dirigeants rapporte Sky Sports. Le jeune attaquant anglais qui est sous contrat jusqu’en juin prochain avec son club formateur sera libre de signer dans le club de son choix à partir du 1er janvier prochain. Il y a donc de fortes chances pour que ce dernier soit vendu pendant le mercato hivernal 2022 si les Gunners veulent récupérer un peu d’argent sur un joueur qu’ils ont formé.

Eddie Nketiah reste évasif sur son avenir

Interrogé sur son avenir après le match de Sunderland, Eddie Nketiah a déclaré: « Je suis simplement impatient de jouer au football. Je suis sous contrat et tant que je jouerai pour Arsenal, je donnerai tout. » C’est justement son temps de jeu ces derniers mois avec Mikel Arteta qui pose problème. Le joueur anglais est persuadé qu’il ne fait pas vraiment partie des premiers choix du manager espagnol et semble vouloir aller trouver du temps de jeu dans un autre club.

Arteta insiste

De son côté le manager londonien confirme sa volonté de garder son joueur : « Je veux vraiment que Nketiah reste à Arsenal. Il a besoin de minutes supplémentaires. C’est ce qu’il veut et c’est ce que nous essayons de faire. Eddie est un élément essentiel de l’équipe » a-t-il affirmé ces derniers jours. Valorisé 12 millions d’euros par Transfermarkt, le natif de Londres pourrait être vendu autour de ce montant. West Ham, Crystal Palace, Leicester City seraient intéressés.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.