Arsenal : Ce dont les Gunners ont besoin selon Arteta

Par Kévin Jones, le 21 décembre 2020 - arsenalfc, footanglais, Leaguecup, mancity, mercato, mikelarteta
Mikel Arteta

Quelques jours après leur nouvelle défaite face à Everton en Premier League (2-1), Arsenal va tenter de se refaire une santé à travers la League Cup. Mikel Arteta attendu une réaction de ses joueurs.

Alors que les médias évoquent les besoins futurs d’Arsenal pour renforcer l’équipe de Mikel Arteta lors du mercato hivernal 2021, le technicien a fait part de ce qu’il pensait être la meilleure solution : « Normalement, quand cela arrive, vous avez deux types de personnes : les combattants et les victimes. Vous avez besoin de gens qui se battent, de gens qui contribuent et de gens qui sont prêts à tout donner au club en ce moment » a déclaré le manager des Gunners rapporte BBC Football.

Arteta veut des combattants face à City

Face à Manchester City, les Gunners savent ce qu’il doivent faire : « Vous avez besoin de combattants et vous ne voulez pas de victimes. Les victimes apportent des excuses, les victimes apportent de la négativité et elles commencent à blâmer tout ce qui se passe autour d’elles ou qui ne va pas dans leur sens » a ajouté Mikel Arteta.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.