Arsenal : Ceballos n’envisage pas de revenir

Par Kévin Jones , le 10 juin 2021
Dani Ceballos
Dani Ceballos (Arsenal) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Prêté à Arsenal pendant la saison dernière, Dani Ceballos envisage de poursuivre sa carrière en Liga. Il n’envisage pas de revenir chez les Gunners en dépit de l’intérêt de Mikel Arteta.

Dani Ceballos aurait mis les choses au point avec son entourage. Pas question pour lui de revenir évoluer à Arsenal la saison prochaine, sous quelque forme que ce soit. Le milieu de terrain espagnol souhaite s’imposer au Real Madrid lors des prochains mois.

Ceballos va discuter avec Ancelotti

Dans des propos tenus sur l’antenne de la Cadena Ser, Dani Ceballos confirme vouloir tenter sa chance au Real Madrid : « Arteta est un entraîneur qui travaille avec [Pep] Guardiola depuis quelques années. C’est un entraîneur qui dans quelques années sera l’un des meilleurs, mais j’aimerais revenir en Liga. Je crois que cette année, j’ai beaucoup durci en tant que joueur et je pense que le moment est venu de m’installer dans un club avec un long contrat et de pouvoir montrer mon jeu. [Carlo] Ancelotti vient d’arriver et nous devons parler. Je ne l’ai jamais rencontré, mais il y a des joueurs qui parlent bien de lui. Il est clair que la première chose est de parler à l’entraîneur et de savoir ce qu’il veut de moi et aussi de lui dire ce que je veux, ce qui doit être important » a-t-il expliqué.

Le coup franc de Dani Ceballos contre le Betis Séville

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.