Arsenal : Conte aurait donné son accord de principe au cas où…

Par Kévin Jones , le 5 septembre 2021
Antonio Conte vers Tottenham
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Mikel Arteta est sous pression. Le manager d’Arsenal aurait les trois prochains matches de son équipe pour sauver sa tête. Dans le cas contraire, c’est Antonio Conte qui pourrait s’asseoir sur le banc des Gunners pour le reste de la saison.

Selon des informations rapportées par Team Talk, les dirigeants d’Arsenal auraient obtenu un accord de principe de la part d’Antonio Conte pour prendre la succession de Mikel Arteta. Celui-ci aurait désormais les trois prochains matches pour redresser la barre et garder son poste de manager. Arsenal affrontera Norwich, Burnley et Tottenham, avec le premier et le dernier de ces matchs à domicile.

Une arrivée début octobre ?

Le média britannique rapporte des informations d’Espagne comme quoi les dirigeants d’Arsenal auraient pris contact avec Antonio Conte il y a plus d’une semaine après les deux premières défaite des Gunners en Premier League. Ce dernier qui est actuellement sans club après son départ surprise de l’Inter Milan, est récemment devenu consultant pour un média local. Le technicien italien aurait posé comme condition de ne pas arriver plus tard que le mois d’octobre.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.