Arsenal convoiterait Sardar Azmoun

Par Kévin Jones , le 8 octobre 2021
Sardar Azmoun vers Arsenal
(Photo by Amin M. Jamali/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Sardar Azmoun qui fait fureur sous les couleurs du Zenit serait dans le viseur d’Arsenal qui voit en lui le potentiel successeur de Lacazette.

Sardar Azmoun, c’est son nom, serait convoité par Arsenal. Les dirigeants des Gunners veulent anticiper un éventuel départ d’Alexandre Lacazette lors du prochain mercato estival et multiplient les évaluations selon des informations rapportées par TeamTalk. Cet attaquant âgé de 26 ans, international iranien, évolue sous les couleurs du Zenit St-Petersbourg dans le championnat russe.

Sardar Azmoun très prolifique

La saison dernière, Sardar Azmoun a inscrit 19 buts en 24 rencontres de Russian Premier League. Au total, sous les couleurs du club russe, il a inscrit 58 buts en 95 apparitions. L’été dernier déjà, Tottenham s’était intéressé à lui en cas de départ d’Harry Kane.

Pas de départ envisagé

Interrogé sur un éventuel départ, l’attaquant iranien reste évasif : « Je n’ai jamais dit que je quittais le Zenit. Les médias ont écrit que je passais une visite médicale et que j’étais d’accord sur tout avec une certaine équipe. J’ai un contrat, même si je voulais partir, le club ne le permettrait pas. Ce sont les médias qui m’ont envoyé dans une autre équipe. J’ai reçu des offres de Lyon, de la Roma, du Bayer [Leverkusen] et de Tottenham. Mais toutes les propositions ont été rejetées, cette année je ne bougerai nulle part. «  a-t-il indiqué.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.