Arsenal convoiterait un attaquant de l’Inter Milan

Par Kévin Jones, le 17 avril 2021
Martin Satriano, attaquant de l'Inter Milan
Martin Satriano (Inter Milan) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

A la recherche de renforts offensifs dans la perspective d’un départ d’Alexandre Lacazette l’été prochain, les dirigeants d’Arsenal se pencheraient sur le profil d’un jeune attaquant évoluant à l’Inter Milan.

Le jeune Martin Satriano, qui évolue à l’Inter Milan serait dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League dont Arsenal rapporte le Daily Mail ce samedi. Avec huit buts et six passes décisives en 18 matches avec la Primavera, le jeune Uruguayen attire les convoitises. Outre Arsenal, Manchester City et Chelsea s’intéressent également à l’attaquant âgé de 20 ans.

Satriano vendu pour raisons financières ?

Le média britannique laisse entendre qu’en raison de la crise financière qui secoue l’Inter Milan en raison de la pandémie, les dirigeants lombards songent à faire rentrer de l’argent dans les caisses. Arrivé en janvier 2020 en provenance du Nacional Montevideo pour moins d’un millions d’euros, Martin Satriano pourrait être revendu beaucoup plus cher et permettre au club italien de faire une belle plus-value. Outre les clubs de Premier League, le RB Leipzig et le PSG seraient également sur les rangs.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.