Arsenal critiqué par sa gestion de William Saliba

Par Kévin Jones , le 23 septembre 2021
William Saliba pourrait rester à l'OM
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Recruté à prix d’or il y a deux ans en provenance de l’AS Saint-Etienne, William Saliba n’a à ce jour fait aucune apparition officielle en Premier League pour le club londonien. Au grand regret de son ancien coéquipier Loïc Perrin.

Loïc Perrin, ancien coéquipier de William Saliba à l’AS Saint-Etienne, a fortement critiqué l’attitude d’Arsenal vis-à-vis du défenseur de l’OM actuellement qui n’a jamais eu sa chance en Premier League : « Je ne comprends pas comment ils n’ont pas pu l’essayer au moins une fois. Quand tu l’observes depuis ses débuts à Saint-Etienne… Il est flegmatique, froid, lucide. Dans les un contre un, il a des appuis extraordinaires et s’en sort toujours. En plus, c’est un super gamin dans un groupe » a-t-il déclaré rapporte le 10 Sport.

Un super gars dans un groupe

Et ses performances dans les clubs dans lesquels il a été prêté depuis, Nice et Marseille, confirment les paroles de l’ancien Stéphanois : « A Nice, après de longs mois sans jouer, il est bon tout de suite alors que Nice était dans une mauvaise passe. Et à Marseille, dans une atmosphère de fou, même chose. Il ne s’enflamme jamais. Il aurait pu apporter à Arsenal » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.