Arsenal : Darwin Nunez convoité pour remplacer Lacazette

Par Kévin Jones , le 6 décembre 2021 — arsenal, Darwin Nunez, Premier League
Darwin Nunez vers la Premier League
(Photo by David Ramos/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Darwin Nunez, l’attaquant du Benfica Lisbonne, fait partie des joueurs présents sur la liste des dirigeants d’Arsenal pour prendre la succession d’Alexandre Lacazette ou de Pierre-Emerick Aubameyang.

Plus les semaines passent et plus un départ d’Alexandre Lacazette prend de l’ampleur du côté d’Arsenal. Afin de trouver un successeur à l’attaquant français, les dirigeants du club londonien multiplient les pistes. L’une d’elles les conduit du côté du Benfica Lisbonne dans lequel évolue Darwin Nunez. Mais les Gunners ne sont pas seuls sur ce dossier.

Darwin Nunez très convoité

Outre Arsenal, Manchester City et le FC Barcelone suivent de près les performances de Darwin Nunez. L’attaquant uruguayen, âgé de 22 ans, a marqué 11 buts et délivré deux passes décisives pour Benfica cette saison toutes compétitions confondues. Sa valeur est estimée à environ 34 millions de livres sterling soit 40 millions d’euros.

Un dossier difficile à conclure

Le dossier s’annonce difficile pour Arsenal. Car Arsenal va devoir vendre des joueurs avant de pouvoir recruter le buteur du Benfica Lisbonne. De plus, le club portugais n’envisagerait pas de son côté de laisser filer son atout offensif en pleine saison alors que l’équipe lisboète lutte pour le titre avec le FC Porto et le Sporting Portugal. Un transfert serait plutôt envisagé lors du mercato estival 2022 laisse entendre le média portugais A Bola. Affaire à suivre…

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.