Arsenal : Diego Costa non, Isco, oui ?

Par Kévin Jones, le 30 décembre 2020 — arsenal, Diego Costa, mercato, Mikel Arteta, Premier League, Wolverhampton
Diego Costa, ancien attaquant Atletico Madrid

Cité comme étant intéressé par Diego Costa, Arsenal ne donnerait pas suite à ce dossier. Pour mieux se concentrer sur un autre, celui concernant Isco, priorité du mercato hivernal pour Mikel Arteta.

L’ancien attaquant de Chelsea Diego Costa a été fortement lié ces derniers jours à une possible arrivée à Arsenal après avoir résilié son contrat avec l’Atletico Madrid. Il n’en sera rien selon des informations de la radio TalkSport. Les Gunners vont se concentrer sur un autre dossier.

Diego Costa vers Wolverhampton ?

Alex Crook, journaliste spécialisé sur le mercato anglais indique ce mardi : « Arsenal a été présenté comme une destination possible, mais mes sources ont éloigné les Gunners de tout intérêt » a-t-il déclaré. L’ancien attaquant de Chelsea pourrait prendre la direction des Wolves. « L’agent de Diego Costa est Jorge Mendez, qui a une influence majeure à Molyneux, comme nous le savons, donc cela pourrait se résumer à savoir si Costa est intéressé à retourner en Angleterre ou s’il rentrera chez lui au Brésil après avoir demandé à quitter l’Atletico pour des raisons personnelles » a-t-il ajouté.

Les Gunners ont fait d’Isco leur priorité hivernale et des négociations ont débuté : « Des discussions ont déjà eu lieu entre Arsenal et le Real Madrid au sujet d’un éventuel accord de prêt d’une demi-saison pour Isco », a expliqué Crook. « C’est un joueur qui s’est vraiment égaré dans la capitale espagnole. La clé pour cela est que Mikel Arteta est capable de déplacer les joueurs de la masse salariale pour faire de la place. Arsenal est également confronté à la concurrence de Séville, mais je pense que le Real préférerait l’envoyer dans un club étranger plutôt qu’un rival de la Liga. » conclut le journaliste de TalkSport.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.