Arsenal : Edu affirme que Saliba à un avenir chez les Gunners

Par Kévin Jones, le 5 janvier 2021 - arsenal, gunners, Ligue 1, Mercato Arsenal, mercato Frenchies, OGC Nice, Premier League, William Saliba
William Saliba, le défenseur d'Arsenal

Prêté jusqu’à la fin de la saison par Arsenal à l’OGC Nice, William Saliba quitte de nouveau le club londonien pour lequel il n’a joué aucun match de Premier League depuis sa signature en 2019.

Malgré cette situation et ce nouveau prêt, Edu, le directeur sportif d’Arsenal, affirme que William Saliba a un avenir chez les Gunners : « William Saliba est un joueur avec une énorme quantité de talent et de potentiel. Nous sommes convaincus qu’il aura une belle carrière avec nous, mais nous devons nous rappeler qu’il n’a encore que 19 ans et qu’il a beaucoup de temps devant lui » affirme le Brésilien.

Saliba à Nice pour se relancer

Comme l’avait justifié Mikel Arteta, Edu estime que la saison dernière tronquée avec l’ASSE, a été un problème pour la progression du défenseur français : « William a vécu une période très difficile l’année dernière, avec son temps de jeu limité par une blessure et la fin précoce de la saison de Ligue 1 en raison de la pandémie. Donc, avec William, nous avons décidé que passer le reste de la saison en prêt avec Nice est le meilleur moyen pour lui de se développer. Nous resterons en contact étroit avec William pendant son séjour à Nice et avons hâte de le voir faire bonne progression jusqu’à la fin de la saison. «  a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.