Arsenal et Tottenham en concurrence pour Aouar ?

Par Kévin Jones , le 16 juillet 2021
Houssem Aouar vers la Premier League
Aimer, c'est aussi partager :

Houssem Aouar, le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais, serait dans le viseur de Tottenham et Arsenal. Les deux clubs rivaux du Nord de Londres vont donc être en concurrence pour recruter l’international français.

Selon des informations du 10 Sport, on se dirigerait vers « un duel Arsenal-Tottenham pour Aouar » titre le média français. Les Gunners auraient déjà fait une offre d’environ 20 millions d’euros à Lyon mais celle-ci aurait été refusée par le club rhodanien. Ce dernier envisagerait de vendre Houssem Aouar autour de 25 millions d’euros environ croit savoir le site internet du mensuel.

Tottenham dans l’attente pour Aouar

Du côté de l’Olympique Lyonnais, l’importance de faire rentrer de l’argent dans les caisses laisse la porte ouverte à une vente du milieu de terrain. Houssem Aouar plait beaucoup au nouvel entraîneur lyonnais, Peter Bosz, mais celui-ci est contraint de faire avec les finances du club qui ne pourrait refuser une offre de 25 millions d’euros sur l’international français. Et si Tottenham se met à son tour à dégainer une offre, les enchères entre les deux clubs Nord-londoniens pourraient vite grimper.

Les meilleurs moments d’Aouar à Lyon

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.