Arsenal : Isco priorité d’Arteta

Par Kévin Jones, le 30 décembre 2020 — arsenal, isco, mercato, Mercato Arsenal, Mikel Arteta, Premier League
Isco, milieu de terrain du Real Madrid

Partager c'est aimer !

Mikel Arteta et Arsenal auraient fait d’Isco leur priorité du mercato hivernal 2021. Mais la concurrence du FC Séville pourrait mettre à mal cette objectif.

Interrogé après la victoire de son équipe sur son intérêt éventuel pour Isco, Mikel Arteta a botté en touche : « Je ne peux pas parler individuellement des joueurs des autres clubs » a déclaré le manager d’Arsenal. Pourtant, selon Metro UK, le milieu de terrain du Real Madrid figure bien dans les objectif du coach espagnol.

Isco a une préférence pour Séville

Isco souhaite quitter le Real Madrid dès l’ouverture du marché hivernal. Sa préférence serait de rester en Liga et de rejoindre son ancien coach avec la Roja, Julen Lopetegui. Mais les dirigeants madrilènes ne veulent pas vendre leur joueur à un concurrent direct pour le titre. Du coup, Arsenal reste bien en course sur ce dossier.

Arteta veut convaincre Isco

L’objectif d’Arsenal, serait d’obtenir le prêt d’Isco jusqu’à la fin de la saison. Les Gunners entretiennent de bonnes relations avec le club espagnol qui lui a déjà prêté Dani Ceballos depuis un an et demi. Mikel Arteta qui a besoin grandement d’un milieu créatif pour remplacer Mesut Özil, pourrait entrer en scène personnellement pour convaincre l’ancien joueur de Malaga de le rejoindre à Londres.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.