mercredi,13 novembre,2019

Arsenal : la réaction d’Aubameyang après son but face à Newcastle

Arsenal s’est imposé sur la pelouse de Newcastle ce dimanche pour la première journée de Premier League (1-0). Un but de son international gabonais a suffit aux Gunners. Après la rencontre, le joueur a livré ses impressions au micro de Sky Sports.

Pierre-Emerick Aubameyang a fait part de sa satisfaction d’avoir pu contribuer à la victoire de son équipe : « Je suis ravi que mon but a permis à l’équipe de s’imposer. Nous nous sommes beaucoup battus aujourd’hui. C’était un bon match contre une bonne équipe. Il était important de commencer avec une victoire. La saison dernière, nous avions mal commencé, donc nous sommes heureux » a déclaré le buteur des Gunners.

Aubameyang pense au titre de meilleur buteur

« C’est toujours positif pour toute l’équipe de remporter le premier match, tout le monde est content d’avoir trois points et nous avons hâte de gagner plus de matches. » a-t-il ajouté. Interrogé sur la course au titre de meilleur buteur, l’ancien Stéphanois est resté lucide : « Le Soulier d’Or ? Oui j’y pense, comme chaque attaquant. Mais avant tout, c’est l’équipe le plus important » a-t-il conclu.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.