Arsenal : Lacazette entretient le flou sur son avenir

Par Kévin Jones, le 19 avril 2021
Alexandre Lacazette Arsenal

Partager c'est aimer !

Souvent cité comme étant sur le départ à Arsenal, Alexandre Lacazette a évoqué son avenir chez les Gunners. L’attaquant français le remet entre les mains de ses dirigeants avec lesquels il n’a aucun contact actuellement.

S’exprimant concernant son avenir à Arsenal au-delà de la saison actuelle, Alexandre Lacazette s’est montré évasif : « Mon plan est de gagner un trophée avec le club cette saison et il me serait facile de prétendre avoir une prolongation de contrat » a-t-il déclaré dans un premier temps. « Tout ne dépend pas de mois, il y a aussi le club, le manager. Il y a différentes choses auxquelles nous devons penser. Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour en parler. » a-t-il ajouté.

Sous contrat jusqu’en juin 2022

Depuis plusieurs mois déjà, le nom d’Alexandre Lacazette est associé à un départ en fin de saison par la presse locale. Cette dernière a notamment évoqué les intérêts de clubs comme l’Atletico Madrid et l’AS Roma notamment. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’ancien Lyonnais est valorisé 35 millions d’euros par Transfermarkt.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.