Arsenal : Lacazette ne partira pas en janvier ?

Par Kévin Jones , le 25 octobre 2021
Alexandre Lacazette vers l'Inter Milan
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alexandre Lacazette dont le contrat avec Arsenal expire en juin prochain, ne devrait pas quitter le club londonien lors du prochain mercato hivernal 2022. C’est ce que laisse en tout cas entendre son manager Mikel Arteta.

Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, s’est exprimé au sujet de la situation d’Alexandre Lacazette. Bien que conscient du fait que son joueur est en fin de contrat, le coach des Gunners assure que ce dernier restera jusqu’à la fin de la saison avec son équipe : « Les grands joueurs qui arrivent au bout de leur contrat sont plus nombreux que jamais. Il y a une raison à cela et nous ne sommes pas le seul club à faire face à ce genre de situation après tout ce que nous avons dû faire au cours des 18 derniers mois. Nous devons simplement essayer de gérer les problèmes auxquels nous sommes confrontés de la meilleure façon possible, mais il n’est pas prévu que Laca nous quitte en janvier » a-t-il indiqué rapporte FourFourTwo.

Lacazette convoité en Liga et en Premier League

Pour Mikel Artera, Alexandre Lacazette fait partie intégrante de son groupe en dépit des rumeurs de départ autour du joueur français : « Il est notre joueur et je continuerai à le traiter comme tout le monde, peu importe le temps qu’il lui reste sur son contrat, car c’est ce qu’il mérite. » a ajouté le technicien espagnol. Pour rappel, l’international français serait convoité par l’Atletico Madrid, le FC Séville et West Ham en Premier League.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.