Arsenal : le club finalement en vente ?

Par Kévin Jones, le 3 mai 2021

Partager c'est aimer !

Malgré le démenti de Stan Kroenke, Arsenal serait malgré tout en vente. Et cela ferait deux ans que le club londonien serait sur le marché indique la presse anglaise.

Selon des informations du Daily Mail, Arsenal serait bien en vente. Le journal anglais cite un expert du marché international qui laisse entendre que le club londonien serait bien à la disposition d’un acheteur depuis deux ans déjà. Mais à ce jour, Stan Kroenke, le propriétaire américain du club, n’aurait reçu aucune offre digne de son nom pour les Gunners.

Arsenal valorisé à 2 milliards d’euros ?

Le journal britannique précise que déjà il y a deux ans, Stan Kroenke avait discuté d’une vente avec un consortium financier mais l’accord n’avait pu se conclure. L’homme d’affaires américain attendrait un montant de 1,95 milliard d’euros pour accepter de lâcher le Arsenal Football Club. Il y a quelques jours, le fondateur de Spotify, Daniel Ek, avait fait savoir qu’il était intéressé par racheter le club qu’il supporte depuis de nombreuses années et qu’il avait l’argent nécessaire pour le faire…..

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.