Arsenal : le club n’est pas à vendre insiste Kroenke

Par Kévin Jones , le 7 novembre 2021
Le maillot d'Arsenal
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Le directeur général d’Arsenal, Josh Kroenke, qui est le fils du propriétaire américain, Stan Kroenke, a réaffirmé la volonté de la famille de conserver le club londonien dans son patrimoine.

Arsenal n’est pas à vendre. C’est ce qu’a indiqué Josh Kroenke le directeur général d’Arsenal FC. En dépit de l’offre du créateur de Spotify rendue publique, le dirigeant américain du club londonien assure qu’il a reçu également beaucoup d’offres qu’il a dû refuser : « Nous avons reçu de nombreuses autres offres en coulisses en plus de celle qui était publique et nous n’avons publié qu’une seule déclaration sur l’ensemble et c’était que le club n’était pas à vendre. Beaucoup de fêtes, partout dans le monde [ont fait des offres] » a-t-il expliqué dans les colonnes du Daily Mail.

Arsenal n’est qu’au début de sa résurrection

Josh Kroenke a réitéré ensuite sa volonté de conserver le club londonien : « Arsenal Football Club est une chose mondiale et il y a des gens qui y prêtent attention partout dans le monde et il y a des gens qui veulent s’impliquer dans ce club partout dans le monde. Le club n’est pas à vendre. Nous ne faisons que commencer » a-t-il insisté.

Gagner la Premier League

Et malgré très peu de trophées remportés en 10 ans de propriété, Josh Kroenke reste ambitieux pour Arsenal :  » Je déclare la Premier League comme notre objectif. C’est la ligue la plus forte au monde et si vous êtes en compétition pour ce trophée, vous êtes en compétition pour tous les autres trophées du jeu. Mais si vous êtes en compétition pour le trophée de la Premier League, vous êtes en compétition pour le trophée de la Ligue des champions. Il dit qu’il ne sera pas satisfait tant que cela ne sera pas atteint » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.