Arsenal : Le Real Madrid n’aurait pas encore tranché pour Odegaard !

Par Kévin Jones , le 6 juin 2021
Martin Odegaard, Arsenal
Martin Odegaard (Arsenal - Premier League) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Prêté cette saison à Arsenal par le Rea Madrid, Martin Odegaard est rentré en Espagne. Il attend désormais de savoir ce que compte faire de lui le nouvel entraîneur du club madrilène, Carlo Ancelotti.

Arsenal et Mikel Arteta conservent l’espoir de voir revenir Martin Odegaard pour la saison prochaine. Le Real Madrid qui vient de changer d’entraîneur avec l’arrivée de Carlo Ancelotti, n’aurait pas encore tranché concernant l’international norvégien. Celui-ci est rentré en Espagne à la fin de son prêt à Arsenal et attend désormais un signe de ses dirigeants pour savoir quel sera son avenir la saison prochaine. Du côté des Gunners, l’espoir de voir revenir le milieu de terrain est grand.

Odegaard a impressionné les dirigeants d’Arsenal

D’ailleurs le journaliste spécialisé, Fabrizio Romano, laisse entendre que Martin Odegaard a impressionné les dirigeants londoniens et le manager pendant son séjour à Londres : « Arsenal, s’ils ont une chance de signer Odegaard, ils continueront à discuter. Odegaard était vraiment amoureux du club. C’est fou parce que la saison a été vraiment décevante mais l’histoire, le conseil d’administration, les fans, le joueur était heureux à 100% de la vie à Arsenal. Odegaard serait ouvert à rester à Arsenal, mais c’est un joueur du Real Madrid. Il attend la décision de Carlo Ancelotti. En début de semaine prochaine, Ancelotti aura une réunion avec le comité du Real Madrid pour décider des joueurs revenant de prêt » a-t-il expliqué. Désormais, les Gunners et le joueur vont devoir se montrer patient alors que Carlo Ancelotti reprend actuellement ses marques au sein d’un club qu’il connait bien.

Quelques buts d’Odegaard en vidéo

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.