Arsenal : Mikel Arteta reste confiant pour la suite

Par Kévin Jones , le 26 septembre 2021
Mikel Arteta Arsenal
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Au moment où Arsenal va affronter son rival londonien Tottenham, Mikel Arteta rappelle que son club est en pleine reconstruction après des mois d’instabilité après le départ d’Arsène Wenger.

Dans un entretien accordé à Sky Sports, Mikel Arteta rappelle le chantier colossal auquel il doit faire face : « Chaque club doit traverser des périodes différentes, et nous avons traversé la période des 18 derniers mois avec une grosse situation de covid sur le dos et de beaucoup d’instabilité dans le club au cours des deux ou trois dernières saisons » explique le manager des Gunners.

Mikel Arteta sait que la route reste longue

Mikel Arteta laisse donc entendre que la route reste longue pour voir Arsenal à nouveau lutter pour les titres en Premier League: « C’est un mélange difficile pour renverser soudainement les choses et construire quelque chose d’incroyable. Mais je suis convaincu que cela devait arriver. Pour ce club, cela devait arriver – nous devions vivre cette expérience et cela va nous rendre beaucoup plus forts » ajoute-t-il.

La confiance malgré tout dans un avenir radieux

Toutefois, le manager d’Arsenal garde confiance pour la suite : « Je peux sentir ce qui se passe ici, et je peux sentir ce qui se passe avec les supporters, avec la génération de joueurs que nous avons ici, avec tous ceux qui sont impliqués dans l’organisation. Je pense que cela va être assez puissant. » conclut le technicien espagnol.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.