Arsenal : Nketiah plus que jamais sur le départ

Par Kévin Jones , le 16 novembre 2021
Eddie Nketiah reste à Arsenal ?
(Photo by Alex Pantling/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

En dépit de la volonté de voir son joueur rester, Mikel Artera va devoir probablement enregistrer le prochain départ d’Eddie Nketiah. L’attaquant formé à Arsenal n’a pas trouvé d’accord pour sa prolongation de contrat.

Il semble de plus en plus probable qu’Eddie Nketiah ne restera pas à Arsenal au-delà de la fin de son contrat actuel, qui court jusqu’à l’été prochain. L’attaquant des Gunners peut même signer un pré-contrat avec un club à partir du 1er janvier prochain et partir gratuitement en juin. Malgré le fait qu’il n’y a aucun problème avec Mikel Arteta qui souhaite le garder, Arsenal n’a pu trouver d’accord avec son joueur qui souhaite aller voir ailleurs faute de temps de jeu suffisant.

Courtisé en Bundesliga

Eddie Nketiah pourrait même s’envoler pour l’étranger dans les prochains mois. Selon des informations de Sky Allemagne, le Bayer Leverkusen notamment suivrait avec attention la situation du jeune attaquant anglais qui n’a disputé aucun match de Premier League depuis le début de la saison. Le Borussia Monchengladbach s’intéresserait également à l’international espoir anglais désormais âgé de 22 ans.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.