Arsenal n’oublie pas ce joueur du Real Madrid

Par Kévin Jones , le 1 novembre 2021
Dani Ceballos de retour à Arsenal
(Photo by David Ramos/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

En pleine bourre actuellement, Arsenal songe encore à se renforcer dans les prochains mois. Dans cette optique, les Gunners gardent un oeil sur Dani Ceballos qu’ils avaient accueilli en prêt la saison dernière.

Selon des informations rapportées par TeamTalk, les dirigeants d’Arsenal seraient toujours intéressés pour accueillir Daniel Ceballos. Après avoir accueilli en prêt le milieu de terrain pendant deux saisons, ils n’avaient pu trouver d’accord avec lui et le Real Madrid pour un transfert définitif. Ce serait que partie remise selon le média britannique. Les Gunners envisageraient de revenir à la charge alors que le joueur actuellement blessé à la cheville va bientôt revenir mais devra faire face à une forte concurrence.

Dani Ceballos face à une forte concurrence à Madrid

Au milieu de terrain, Carlo Ancelotti préfère utiliser un trio de départ composé de Casemiro, Toni Kroos et Luka Modric. Ensuite, en réserve, Fede Valverde et Eduardo Camavinga sont plus qu’utiles. Il sera donc difficile pour Dani Ceballos de se frayer un chemin dans l’équipe type, comme était ses ambitions pour justifier son retour à Madrid. Du coup, plusieurs clubs sont en alerte. Outre Arsenal, le Real Bétis serait également sur les rangs pour accueillir le jeune milieu de terrain.

Sous contrat jusqu’en juin 2023

On ne sait pas encore combien un déménagement de Ceballos pourrait coûter à ses prétendants. Avec un contrat expirant en 2023, cependant, il pourrait être disponible pour un prix raisonnable. Actuellement, le joueur âgé de 25 ans est valorisé 20 millions d’euros par Transfertmarkt.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.