Arsenal : Odegaard dans les plans du Real

Par Kévin Jones, le 25 mars 2021
Martin Odegaard, Arsenal

Partager c'est aimer !

Alors qu’Arsenal espère conserver Martin Odegaard au-delà de son prêt jusqu’en fin de saison, le Real Madrid aurait d’autres projets pour le milieu de terrain norvégien.

Arsenal et Mikel Arteta se montraient optimistes ces derniers temps sur la possibilité de conserver Martin Odegaard au-delà de son prêt actuel jusqu’à la fin de la saison. Mais du côté du Real Madrid, on ne serait pas forcément du même avis selon des informations rapportées par le journal local, Marca. Ce dernier laisse entendre que le profil du joueur plait à Zinedine Zidane et l’entraîneur du Real Madrid aurait toujours des plans d’avenir pour l’international norvégien.

Odegaard en pleine réflexion

Le joueur lui-même serait en pleine réflexion. Heureux d’avoir retrouvé son football en même temps que du temps de jeu à Arsenal où il est très apprécié par Mikel Arteta, Martin Odegaard aurait toujours au fond de lui l’ambition de s’imposer dans le prestigieux Real Madrid rapporte AS. Désormais son objectif est de clore la saison de la meilleure façon possible avec le club anglais puis d’examiner les différentes alternatives qui peuvent lui être présentées

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.