Arsenal : Partey renvoyé à Madrid ?

Par Kévin Jones, le 5 mai 2021
Thomas Partey
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Considéré comme l’un des plus grands flops en matière de transferts cette saison, Thomas Partey, le milieu de terrain de l’Atletico Madrid, pourrait de nouveau faire ses valises lors du mercato estival 2021.

Thomas Partey pourrait être autorisé à quitter Arsenal après une seule saison à l’Emirates Stadium, selon des informations en Espagne. Le milieu de terrain a rejoint Arsenal le jour de la date de fin du mercato estival 2020 après avoir déclenché sa clause de libération de 50 millions d’euros. Le Ghanéen a quitté l’Atletico Madrid, tandis que Lucas Torreira est allé dans l’autre sens en prêt. Mais aucun de ces mouvements n’a particulièrement fonctionné pour les deux clubs.

Jusqu’à présent, le joueur de 27 ans a réussi 20 apparitions en Premier League, dont 15 comme titulaire. Il a fourni deux passes décisives dans ces matchs. Bien trop peu pour le prix payé il y a moins d’un an et la frustration est grande du côté de Mikel Arteta qui avait demandé à ses dirigeants de faire un effort pour lui offrir le joueur l’été dernier.

Simeone pas contre un retour de Partey

Selon le média local Todofichajes , les Gunners envisagent maintenant de revendre Thomas Partey juste un an après son arrivée alors qu’il dispose d’un contrat qui court encore jusqu’en 2025. Étant donné que Torreira ne reste pas avec l’Atletico, on suppose que Partey pourrait également être renvoyé à l’expéditeur. Arsenal essaiera de récupérer les frais de 50 millions d’euros qu’ils ont dépensés. Et Diego Simeone ne serait pas contre le retour d’un joueur qu’il a vu partir avec regrets.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.