Arsenal passe à l’action pour Manuel Locatelli

Par Kévin Jones , le 21 juillet 2021
Manuel Locatelli vers Arsenal
Manuel Locatelli of Italy - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :

Arsenal qui convoite Manuel Locatelli serait passé à l’action. Le club londonien aurait fait une offre au club italien de Sassualo pour tenter de s’attacher les services du milieu de terrain italien.

Alors qu’Arsenal doit faire face à la concurrence de la Juventus sur ce dossier, les Gunners ont répliqué à l’offre de 30 millions transmise par le club italien à Sassualo pour Manuel Locatelli. Selon des informations de Football London, l’offre envoyé par les Gunners seraient d’un montant d’environ 40 millions d’euros. Bien au-dessus donc de celle faite récemment par le club turinois.

L’agent de Locatelli confirme l’offre d’Arsenal

L’agent de Manuel Locatelli a déclaré à Sky Italia : « La Juventus aimerait signer Locatelli et Arsenal a déjà offert 40 millions d’euros » a-t-il indiqué. Pour le moment, les dirigeants de Sassualo réfléchissent. Car le joueur a fait savoir qu’il privilégiait de rejoindre une équipe qui joue la Ligue des Champions en cas de départ. Ce qui n’est pas le cas pour Arsenal. Le suspense reste entier dans ce dossier…

A voir : le premier interview d’Albert Sambi Lokonga

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.