Arsenal : Pepe et Willian soutenus par Arteta

Par Kévin Jones, le 24 janvier 2021 — Arsenal FC, gunners, Mikel Arteta, Nicolas Pepe, Willian — 1 minute de lecture
Mikel Arteta Arsenal

Considérés comme deux flops actuellement, Nicolas Pepe et Willian peuvent compter sur le soutien de leur manager Mikel Arteta.

Mikel Arteta a pris la défense de Nicolas Pepe et Willian après l’élimination de son équipe en FA Cup samedi face à Southampton : « Ils essaient de donner le meilleur d’eux-mêmes », a déclaré le manager d’Arsenal, rapporte le Daily Mail. « L’intention et la volonté sont là et après la prise de décision, la passe finale est le produit final et c’est la chose la plus difficile dans le football. Nous allons continuer à les soutenir autant que possible » a-t-il ajouté.

Continuer à travailler

Les observateurs locaux ont estimés que les deux joueurs des Gunners ne méritaient pas de figurer dans le onze de départ, même pour un match de FA Cup. Mais Mikel Arteta veut leur donner du temps de jeu afin qu’ils retrouvent leur confiance : « nous allons continuer à les soutenir autant que nous le pouvons en tant que personnel d’entraîneurs et en tant que club, car c’est ce dont ils ont besoin. Ils doivent continuer à travailler plus dur et essayer d’améliorer leurs performances » a conclu le manager des Gunners.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.