Arsenal : Pepe reconnaît ne pas être encore au top physiquement

Par Ian Ranks , le 26 octobre 2019
Nicolas Pepe

Avant d’affronter Crystal Palace dimanche en Premier League, Nicolas Pepe a fait le point sur ses débuts avec Arsenal. L’ancien Lillois reconnaît ne pas être encore au top de sa forme en raison d’une préparation estivale tronquée.

Le buteur ivoirien estime qu’il a manqué une partie de la préparation d’avant-saison en raison de la Coupe d’Afrique des Nations qu’il a disputé avec son pays : « Je ne suis pas au meilleur de ma forme physique car je n’avais pas de bonne pré-saison comme les autres. J’étais à la Coupe d’Afrique des Nations. J’ai commencé petit à petit et le manager était au courant. J’essaie de travailler dur être plus fort physiquement pour bien performer «  a-t-il expliqué rapporte le Telegraph.

Pepe doit s’adapter à la Premier League

Le buteur des Gunners reconnait qu’il a également dû s’adapter aux exigences de la Premier League :  » C’est un championnat complètement différent de la Ligue 1, avec plus d’intensité. Il fallait que je m’adapte vite car les attentes envers moi étaient hautes. Ce n’est malheureusement pas ce que j’ai fait au début, mais j’ai toujours bénéficié de la confiance du coach et le soutien de mes coéquipiers. Je continue à tout faire pour être performant et m’adapter à cette Premier League » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.