Arsenal pourrait perdre Nketiah et Odegaard

Par Kévin Jones, le 16 avril 2021
Eddie Nketiah, attaquant d'Arsenal

Partager c'est aimer !

Le mercato estival 2021 pourrait être agité pour les dirigeants d’Arsenal. Ces derniers pourraient devoir perdre deux joueurs de l’effectif actuel : Eddie Nketiah et Martin Odegaard.

Concernant le milieu de terrain norvégien, les dirigeants d’Arsenal pourraient se heurter à la volonté du Real Madrid de récupérer Martin Odegaard la saison prochaine. L’international norvégien qui réalise une belle deuxième partie de saison sous le maillot des Gunners figurerait toujours dans les plans de Zinedine Zidane. L’entraîneur français compterait donc sur son joueur pour la saison prochaine. Au grand désarroi de Mikel Arteta et des Gunners.

Nketiah relancé par West Ham ?

Concernant Eddie Nketiah, l’intérêt de plusieurs clubs pour l’attaquant d’Arsenal va en grandissant. Récemment, West Ham se serait positionné pour recruter le jeune Anglais. Les Hammers qui ont vendu Sébastien Haller l’hiver dernier et qui ne sont pas satisfaits des performances globales de Michael Antonio sont à la recherche d’un nouvel attaquant. En janvier dernier déjà, les dirigeants de West Ham avaient tenté leur chance mais Arsenal n’avait pas souhaité donner suite. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec son club formateur, Eddie Nketiah est valorisé 18 millions d’euros par Transfermarkt.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.