Arsenal prêt à dépenser 120 millions en janvier ?

Par Kévin Jones , le 16 octobre 2021
Raheem Sterling au FC Barcelone ?
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Traditionnellement peu actif sur le mercato hivernal, Arsenal pourrait changer la donne en janvier prochain. Les Gunners tenteraient de recruter deux joueurs pour un montant total avoisinant les 120 millions d’euros.

Selon des informations de Football London, Arsenal envisagerait de recruter deux joueurs importants pendant le mercato hivernal 2022. Il serait question de Raheem Sterling et de Noa Lang. Les deux stars pourraient faire débourser la somme de 120 millions d’euros environ croit savoir le média anglais. Le premier est en manque de temps de jeu à Manchester City quand le second est une cible de longue date de Mikel Arteta.

Difficile de convaincre Sterling ?

Concernant Noa Lang qui appartient au FC Bruges, Arsenal envisagerait de faire une offre autour de 30 millions d’euros. Quand à Raheem Sterling, les Gunners sont encouragés ces dernières heures par les déclarations de l’international anglais sur ses envies de départ. Sa valeur est estimée à 90 millions d’euros. Ce qui reste une somme accessible et acceptable pour un joueur de cette envergure. Mais l’absence de Coupe d’Europe peut être problématique pour le club londonien afin d’attirer les grandes stars internationales.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.