Arsenal racheté par Spotify ?

Par Kévin Jones, le 24 avril 2021
Emirates Stadium

Partager c'est aimer !

Le fondateur de la plateforme de musique en streaming, Spotify, serait intéressé par le rachat du club d’Arsenal si celui-ci devenait disponible à la vente.

Depuis la création de la Super League, les propriétaires d’Arsenal sont soumis à une forte pression des supporters du club londonien. Ces derniers demandent à Stran Kroenke de vendre le club après avoir tenté de participer à la nouvelle compétition européenne. Et des candidats se manifestent déjà si l’homme d’affaires américain se décidait à lâcher les Gunners.

Supporter d’Arsenal depuis toujours

Selon des informations rapportées par l’Equipe, Daniel Ek, créateur de la plateforme de musique en streaming, Spotify, serait intéressé pour racheter Arsenal FC : « Je soutiens Arsenal depuis aussi longtemps que je puisse m’en souvenir, a assuré Daniel Ek sur son compte Twitter. Si Kroenke Sport Enterprises souhaitait vendre le club, je serais heureux de me mettre sur les rangs » a-t-il ajouté.

Ces derniers jours pourtant, par la voix de son fils, le propriétaire américain avait fait savoir qu’il n’était pas dans ses intentions de vendre Arsenal. Toutefois, la pression se fait de plus en plus forte. En témoigne la manifestation organisée vendredi soir par les supporters locaux avant le match face à Everton. Une manifestation pendant laquelle il ne se sont pas fait prier pour demander le départ de l’homme d’affaires américain…..

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.