Arsenal : Saka plus cher que Kane ?

Par Kévin Jones, le 6 janvier 2021 — arsenal, Bukayo Saka, gunners, mercato, Premier League
Bukayo Saka, Arsenal

Partager c'est aimer !

Révélation d’Arsenal depuis la saison dernière, Bukayo Saka est en train de devenir l’un des joueurs les plus cher de Premier League. A seulement 19 ans.

Bukayo Saka ne joue que régulièrement dans l’équipe première d’Arsenal depuis quelques mois. Mais ses performances et sa polyvalence en font l’un des joueurs préférés des supporters d’Arsenal. Mais surtout, le jeune Gunner est en train de prendre de la valeur et celle-ci atteint déjà des sommets.

Saka 15ème du classement

Selon l’Observatoire du Football qui publie ce mercredi le classement des cent joueurs les plus chers du moment, Bukaya Saka est valorisé à 116 millions d’euros. Il arrive donc à la 15ème place devant des joueurs renommés tels que Harry Kane (107 millions d’euros) et l’attaquant du Bayern Munich Serge Gnabry (103,3 millions d’euros).

Rashford, joueur le plus cher d’Europe

Le classement est dominé par Marcus Rashford. L’attaquant de Manchester United est valorisé à 165,6 millions d’euros, devant l’attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland (152 millions d’euros) et l’arrière droit de Liverpool Trent Alexander-Arnold (151,6 millions d’euros).

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.