Arsenal : Saliba de retour en juin ?

Par Kévin Jones , le 26 octobre 2021
William Saliba sous le maillot d'Arsenal
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Les bonnes performances de William Saliba sous les couleurs de l’OM ne laissent pas indifférents les dirigeants des Gunners. Surtout Mikel Arteta et Edu qui avaient décidé d’envoyer le défenseur français en prêt.

William Saliba va-t-il fait son retour à Arsenal en juin prochain et avoir sa chance chez les Gunners ? C’est possible à en croire les dernières informations de la presse locale. Mikel Arteta suivrait avec attention les performances du défenseur français. Et sa dernière prestation face au PSG et à des joueurs comme Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé pourrait convaincre définitivement les Gunners de lui donner sa chance l’année prochaine. A Londres, les supporters des Gunners se demandent d’ailleurs si leur club favori n’a pas fait une erreur en le laissant filer en prêt une nouvelle fois.

William Saliba a besoin de jouer

De son côté, Bakary Sagna, ancien défenseur d’Arsenal, trouve intéressant de voir William Saliba poursuivre sa progression dans un club exposé comme l’OM : « À cet âge, vous avez besoin de jouer. Il a un gros potentiel et en France, les gens le savent. L’envoyer loin n’est pas une mauvaise chose, ce n’est pas une punition. Pour moi, c’est intelligent de l’envoyer [en prêt] plutôt que de le voir sur le banc ou même de ne pas être dans le groupe. » a-t-il déclaré à Goal.

L’OM dindon de la farce ?

Désormais la question se pose du retour de William Saliba. Arsenal a eu l’intelligence de prêter son joueur à l’OM sans option d’achat. Ce qui veut dire que son retour est attendu automatiquement l’été prochain. Mais le défenseur français voudra probablement des garanties de jeu alors que depuis son transfert il n’aura pas eu l’occasion de jouer une seule minute en Premier League. Et l’OM pourrait également être très intéressé pour le garder. A deux ans de la fin de son contrat avec le club londonien, les deux parties devront prendre ensemble la bonne décision pour leur intérêt mutuel.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.