Arsenal : Saliba prêt à baisser son salaire pour partir

Par Kévin Jones, le 3 janvier 2021
William Saliba Arsenal

Partager c'est aimer !

En manque de temps de jeu depuis le début de saison, William Saliba est annoncé sur le départ pendant le mercato hivernal 2021. Pour faciliter ce dernier, le défenseur d’Arsenal est prêt à faire des concessions sur son salaire.

William Saliba a besoin de jouer et semble déterminer à tout faire pour quitter Arsenal. Un club qui l’a recruté il y a dix-huit mois et pour lequel il n’a fait à ce jour aucune apparition en Premier League. Selon des informations rapportées par Canal Plus, le joueur serait prêt à baisser son salaire de 100.000 euros par mois environ pour retourner chez son club formateur, l’AS Saint-Etienne. Le club de Ligue 1 est disposé à l’accueillir en prêt pour le reste de la saison.

Saliba très courtisé

De nombreux clubs surveillent la situation et les dirigeants stéphanois savent qu’il y a de la concurrence sur ce dossier. Des clubs espagnols, français italiens et même néerlandais (PSV) seraient intéressés pour accueillir le jeune défenseur français. Mikel Arteta, le manager des Gunners, a laissé entendre qu’en cas de départ en prêt, il souhaiterait voir son joueur rester dans le football anglais pour continuer à s’habituer à celui-ci. Le mois de janvier risque d’être long pour l’ancien Stéphanois….

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.