Arsenal jouera dimanche sur la pelouse de Newcastle sont premier match de la saison en Premier League. Pour cette rencontre, les Gunners pourraient être amoindris offensivement. Alexandre Lacazette et la recrue Nicolas Pepe sont incertains.

Arsenal débute sa saison dimanche après-midi (15h) sur la pelouse de Newcastle. Pour cette rencontre, Alexandre Lacazette et Nicolas Pépé pourraient déclarer forfait. L’ancien Lyonnais se remet notamment d’une blessure à la cheville. L’ancien Lillois lui a repris tardivement l’entraînement après la Coupe d’Afrique des Nations et manque de rythme pour postuler à une place dans le onze d’Unai Emery.

Luiz ok, Tierney out

Le manager d’Arsenal se donne le temps de la réflexion et se décidera le matin de la rencontre laisse entendre la BBC. En revanche, David Luiz pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs tandis que la troisième recrute, Kieran Tierney, touché aux adducteurs, est encore indisponible pour plusieurs semaines.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.