Arsenal se décidera l’été prochain pour Lacazette

Par Kévin Jones, le 1 avril 2021
Alexandre Lacazette Arsenal
Alexandre Lacazette - Copyright: Imago

Partager c'est aimer !

L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta, affirme que l’avenir d’Alexandre Lacazette sera abordé l’été prochain, alors qu’un grand nombre de clubs européens s’intéressent à lui.

Le contrat d’Alexandre Lacazette expire en 2022 et Mikel Arteta est content que l’attaquant français attire des admirateurs car cela signifie qu’il est performant pour les Gunners. L’ancien Lyonnais âgé de 29 ans a été lié à la Roma, au FC Séville et à l’Atletico Madrid ces derniers mois.

Arteta veut prendre son temps pour Lacazette

S’exprimant en conférence de presse, Mikel Arteta se dit satisfait des prestations récentes de son attaquant français : « Je suis toujours heureux quand les gens parlent de nos joueurs et spéculent – cela signifie qu’ils font bien et qu’ils attirent l’attention d’autres clubs. La situation avec Laca, nous l’aborderons en été, nous lui parlerons et lui proposerons simplement l’avenir que nous voulons et c’est tout. Maintenant, je veux juste des joueurs concentrés et uniquement concentrés sur la performance et obtenir le meilleur d’eux pour l’équipe. » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.