Arsenal

Arsenal serait-il à court de liquidités ? Les Gunners qui n’ont pas recruté pendant le mercato hivernal, envisageraient de mettre à disposition de leur manager qu’une faible enveloppe pour le mercato estival.

50 millions. C’est la somme qu’aurait à sa disposition Unai Emery pour faire son marché l’été prochain. C’est ce que croit savoir le Daily Mail dans son édition du jour. Le journal anglais laisse entendre que seule des ventes pourraient permettre au technicien espagnol de gonfler cette enveloppe.

Pourtant, la nouvelle défaite des Gunners face à Manchester City pointe du doigt l’écart actuel entre une équipe visant le titre et l’Europe et l’ancien club d’Arsène Wenger. En attendant, pour mener à bien une opération dégraissage, le club londonien espère faire venir Monchi comme directeur technique et reformer le duo qui a tant bien marché au FC Séville dans le passé. Il y a quelques semaines, l’ancien défenseur du club Tony Adams s’étonnait de voir Arsenal en difficultés financières pour recruter et renforcer son équipe.

1 COMMENTAIRE

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.