Arsenal : Shearer tacle les Gunners et ce « paresseux » de Pepe

Par Kévin Jones, le 20 décembre 2020 - arsenal, arsenalfc, gunners, mercato, mikelarteta, nicolaspepe, premierleague
Alan Shearer

Après la défaite d’Arsenal face à Everton samedi après-midi (2-1), Alan Shearer, l’ancien attaquant de Newcastle, a critiqué l’équipe de Mikel Arteta. En citant plus particulièrement Nicolas Pepe.

Déjà très critiqué depuis qu’il est devenu en 2019 la recrue la plus cher de l’histoire d’Arsenal, Nicolas Pepe, bien que buteur face à Everton, en a pris pour son grade. Cette fois, c’est Alan Shearer, consultant pour la BBC, qui s’en prend à l’ancien Lillois : « Ils ont marqué 12 buts toute la saison et c’est pourquoi. Quand le ballon passe largement [vers la gauche] là-bas, regardez [Nicolas] Pepe. Il n’est pas prêt à entrer dans la surface. Il fait juste du jogging, parfois de la marche, et il doit faire plus. Il doit essayer d’en finir et donner plus d’options à ses coéquipiers » a déclaré l’ancien buteur de Newcastle.

Pepe doit en faire plus

Alan Shearer estime que l’attitude de Pepe et de certains de ses coéquipiers n’aident pas l’équipe et son manager : « Il n’est pas étonnant qu’ils ne créent pas d’occasions et ne marquent pas des buts quand des joueurs font ce genre de choses [être paresseux]. Vous devez être prêt à en faire plus. Il y a quelques joueurs là-dedans qui n’aident pas le manager. Ils ne marqueront jamais de buts en jouant comme ça. » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.