Arsenal souhaiterait échanger Nicolas Pepe avec Dejan Kulusevski

Par Kévin Jones , le 16 novembre 2021
Dejan Kulusevski vers Arsenal
(Photo by Alessandro Sabattini/Getty Images for Lega Serie A)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Flop retentissant à Arsenal depuis son arrivée pour un transfert record, Nicolas Pepe pourrait être poussé vers la sortie pour recruter un autre joueur. Les dirigeants des Gunners convoiteraient Dejan Kulusevski.

Alors qu’Arsenal recherche des renforts offensifs pour la deuxième partie de saison, Mikel Arteta aurait coché sur sa liste le nom de Dejan Kuluksevski. Pour réussir dans leur entreprise, les dirigeants des Gunners songeraient à proposer à la Juventus un échange avec Nicolas Pepe. Acheté pour un prix record de 80 millions d’euros en 2019, l’international ivoirien n’a jamais pu s’imposer à Londres et est désormais considéré comme l’un des plus gros flops de l’histoire de la Premier League créée en 1992.

La Juventus ne souhaite pas un échange

Nicolas Pepe est désormais valorisé autour de 35 millions d’euros. Soit ce que vaut également Dejan Kulusevski selon Transfermarkt. Toutefois, l’affaire pourrait s’annoncer plus compliquée entre les deux clubs. En effet, la Juventus souhaite se débarrasser de son ailier droit mais contre un transfert et pas dans le cadre d’un échange. Et ne serait pas intéressée par Nicolas Pepe. Des négociations sur le sujet pourraient débuter dans les prochaines semaines selon des informations rapportées par Calcio Mercato.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.