Arsenal tenterait un échange Lacazette-Bale ?

Par Kévin Jones , le 18 octobre 2021
Gareth Bale vers Arsenal
(Photo by Aitor Alcalde Colomer/Getty
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Les dirigeants d’Arsenal travailleraient en coulisses pour recruter Gareth Bale. Et pour convaincre le Real Madrid de lâcher son international gallois, ils proposeraient Alexandre Lacazette dans le deal.

Après le FC Séville ou encore l’Atletico Madrid, un autre club espagnol serait susceptible d’accueillir Alexandre Lacazette à partir de janvier prochain. Le Real Madrid notamment qui se serait vu proposer l’attaquant français. Arsenal serait largement pour laisser filer son joueur dans le grand club espagnol. Mais selon des informations de Defensa Central, ce serait à la seule condition que Gareth Bale fasse le chemin inverse croit savoir le média espagnol.

Peu de chances que cela se produise

Officiellement, le Real Madrid n’est pas à la recherche d’un attaquant pour le moment. D’autre part, le salaire de Gareth Bale n’entrerait pas dans la grille des rémunérations prévues chez les Gunners. Seul un effort de l’ancien joueur de Tottenham pourrait permettre de le voir débarquer à nouveau dans le Nord de Londres. L’information reste donc à prendre avec des pincettes tant le deal semble irréalisable entre les deux clubs.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.