Arsenal : Thierry Henry bien engagé dans le processus de rachat

Par Kévin Jones , le 28 septembre 2021
Thierry Henry, Montréal
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Présent dans les tribunes de l’Emirates Stadium pour assister à la victoire d’Arsenal face à Tottenham (3-1), Thierry Henry était aux côtés du milliardaire suédois Daniel Ek qui a pour ambition de racheter le club londonien.

Une apparition qui a relancé l’idée d’un rachat d’Arsenal par le créateur de Spotify et auquel Thierry Henry reste attaché : « Donc, nous allons voir ce qui va se passer. Mais pour le moment, nous avons apprécié la victoire d’hier » a déclaré l’ancien attaquant dans un premier temps rapporte Sky Sports. Il y a quelques mois, Daniel Ek avait transmis une offre à la famille Stroenke propriétaire du club londonien.

Prêt à attendre le temps qu’il faudra

Thierry Henry a reconnu que la tâche s’annonce difficile : « Il n’y a pas de dialogue pour le moment et je sens que ça va être un long processus. Je l’ai dit la dernière fois que j’ai participé à l’émission [en mai]. Combien de temps cela va-t-il durer, je ne le sais pas vraiment » a-t-il ajouté.

Henry reste engagé aux côté d’Ek

Toutefois, il assure que le projet reste d’actualité : « Pour pouvoir y arriver, vous devez avoir quelqu’un qui répond de l’autre côté. Cela n’est pas encore arrivé, mais lui et nous (Bergkamp, Henry..) sommes là pour rester » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.