Arsenal : Thierry Henry rêve de devenir le manager des Gunners

Par Kévin Jones, le 9 mars 2021
Thierry Henry, Montréal
Thierry Henry - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

L’ancien meilleur buteur d’Arsenal, Thierry Henry, ne cache pas son ambition de revenir un jour chez les Gunners. Avec le costume de manager.

Dans un entretien accordé au magazine FourFourTwo, Thierry Henry confirme vouloir un jour diriger Arsenal : « Donc si vous me demandez si un jour j’aimerais entraîner Arsenal, alors oui. Si vous me demandez si un jour j’aimerais être l’homme du kit d’Arsenal, alors oui. Si vous me demandez si un jour j’aimerais couper l’herbe à l’Emirates Stadium, alors oui » explique l’ancien coach de Monaco et Montréal.

« Sur ma courbe d’apprentissage »

Mais pour le moment, Thierry Henry sait que cette ambition reste un rêve à réaliser : « Je suis sur ma courbe d’apprentissage, je veux bien faire pour l’équipe que j’entraîne, alors le temps nous le dira. Si vous ne réussissez pas, vous n’aurez pas ce genre d’opportunités. Je me concentre simplement sur ce que je peux contrôler, et le reste est une utopie massive. Aurais-je aimé chanter comme Lionel Richie? Oui, mais je ne chante pas comme Lionel Richie! » ajoute l’ancien attaquant.

Et de conclure : « Arsenal fait partie de moi et le sera toujours – la moitié de mon cœur appartient à Arsenal et l’autre moitié à ma famille», poursuit-il. « La compréhension que j’ai avec les fans d’Arsenal est quelque chose que je ne peux pas décrire – c’est quelque chose qui me manquera toujours. »

Ceci peut vous intéresser :

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.