Arsenal : ultimatum pour Arteta ?

Par Kévin Jones, le 13 avril 2021
Mikel Arteta manager d'Arsenal

Partager c'est aimer !

Auteur d’une saison moyenne avec son équipe, Mikel Arteta est de plus en plus discuté en interne. Le technicien espagnol pourrait même être limogé en fin de saison si l’objectif assigné par ses dirigeants n’est pas atteint.

Plus que jamais, l’avenir de Mikel Arteta à Arsenal est incertain. Selon des informations rapportées par le Daily Mirror, le manager des Gunners aurait reçu un ultimatum de la part de ses dirigeants. Ces derniers auraient indiqué à leur entraîneur qu’il devait gagner la Ligue Europe et donc se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Dans le cas contraire, il pourrait faire face à un licenciement.

Un chemin accessible jusqu’en finale ?

Le chemin vers un succès dans la compétition européenne n’est pas si farouche. Une qualification obtenue face au Slavia Prague jeudi soir permettrait à Arsenal d’affronter le Dinamo Zagreb ou Villarreal en demi-finale. Deux équipes à la portée des Gunners alors que dans l’autre partie du tableau se trouve des clubs comme Manchester United, l’Ajax ou l’AS Roma. Que le club londonien pourrait retrouver en finale…..

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.