Appelé en équipe de France pour palier au forfait de Paul Pogba, Matteo Guendouzi continue de progresser dans sa jeune carrière de footballeur. Le presque international français a reçu les louanges d’une ancienne gloire de Liverpool devenu consultant.

Dans les colonnes du Mirror, Stan Collymore, ancien attaquant de Liverpool, fait l’éloge de Matteo Guendouzi : « J’ai déjà dit la saison dernière qu’il pouvait encore progresser et c’est le cas. Sa performance dans le derby de Londres n’a que réaffirmé ce que je pensais. Il possède la puissance, la vision du jeu et l’intelligence » explique l’ancien attaquant.

Guendouzi futur superstar ?

Ce dernier va encore plus loin avec le milieu de terrain des Gunners. Il estime qu’il peut amener son équipe sur les sommêts. « S’il reste à Arsenal et décident de construire l’équipe autour de lui, alors nous pourrions assister à la naissance d’une superstar » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.