Arsenal va payer 40M€ pour Martin Odegaard

Par Kévin Jones , le 18 août 2021
Martin Odegaard, milieu de terrain du Real Madrid
Aimer, c'est aussi partager :

Martin Odegaard pourrait faire un retour surprise à Arsenal. Le club londonien mis au courant de sa situation au Real Madrid, serait prêt à le récupérer. Au prix voulu par le club espagnol.

Selon des informations du Guardian, Martin Odegaard devrait revenir à Arsenal avant la fin du mercato estival. L’international norvégien espérait rester au sein du club espagnol. Mais il a été poussé vers la sortie par ses dirigeants et le nouvel entraîneur du club espagnol, Carlo Ancelotti. Les Gunners et Mikel Arteta apprécient les qualités du milieu de terrain. Ce dernier a passé une partie de la saison dernière en prêt dans le Nord de Londres.

Martin Odegaard avait fait ses adieux à Arsenal

Le journal britannique indique que le Real Madrid a fixé le prix de vente de Martin 0degaard à 40 millions d’euros. Une somme que les Gunner seraient prêts à débourser. Tant ils croient dans le potentiel de l’ancien joueur de la Real Sociedad. Un contrat de cinq ans attendrait l’international norvégien à Londres. Pour rappel, à la fin de son prêt, le joueur avait fait ses adieux à ses coéquipiers et au club londonien. Persuadé qu’il aurait sa chance à Madrid. En vain…

A voir : ses buts sous les couleurs du Real Madrid

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.