Arsenal va tenter Sterling ?

Par Kévin Jones , le 4 octobre 2021
Raheem Sterling heureux avec l'Angleterre à l'Euro 2020
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Raheem Sterling, l’attaquant de Manchester City, serait dans le viseur d’Arsenal. L’international anglais n’est plus le premier choix de Pep Guardiola en attaque et se pose des questions sur son avenir.

Après le FC Barcelone cité ce week-end comme une possible future destination pour Raheem Sterling, c’est au tour d’Arsenal d’être lié à un intérêt pour l’attaquant de Manchester City. Les dirigeants des Gunners suivraient avec attention la situation de l’international anglais qui est en manque de temps de jeu chez les Citizens. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec son club actuel, l’ancien joueur de Liverpool pourrait être vendu l’été prochain s’il n’accepte pas de prolonger son contrat.

Raheem Sterling trop fort pour Tottenham et Arsenal ?

Toutefois, Arsenal, et même Tottenham également cité, devront se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions pour espérer attirer Raheem Sterling. Ce que confirme Jamie Carragher. L’ancien défenseur de Liverpool devenu consultant estime que l’attaquant anglais est sous-coté : « Lorsqu’il s’agit d’être le joueur anglais le plus sous-estimé de cette époque, Sterling est tout seul. Je ne peux pas croire que j’ai lu certains médias suggérant qu’il [Sterling] pourrait être un poids mort dans un accord pour amener Kane à City. Avec tout le respect que je vous dois, les gens pensent-ils que Sterling est à un point de sa carrière où il rejoindrait les Spurs ou Arsenal ? Sont-ils sérieux ? S’il était disponible, les meilleurs clubs de la Ligue des champions feraient la queue pour lui. » a-t-il déclaré dans les colonnes du Telegraph.

A voir : les buts de l’attaquant anglais en 2020-2021

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.