Arsenal veut Bruno Guimaraes

Par Kévin Jones , le 29 décembre 2021
Bruno Guimaraes convoité par Arsenal
(Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Désireux de renforcer son équipe pendant le mois de janvier, Arsenal songerait à recruter Bruno Guimaraes. Après une belle première saison à Lyon, le temps de jeu du milieu de terrain brésilien s’est réduit cette saison.

Arsenal veut donc profiter de la frustration de Bruno Guimaraes à Lyon pour tenter de recruter le milieu de terrain brésilien. Selon des informations de Globo, l’équipe française aimerait récupérer 45 millions d’euros au minimum dans ce transfert. Les Gunners pourraient le financer avec les ventes envisagées de Matteo Guendouzi, Lucas Torreira et peut-être Ainsley Maitland-Niles.

Lyon veut-il vraiment le vendre ?

Arsenal et Mikel Arteta veulent renforcer leur milieu de terrain et voient dans le Brésilien le parfait renfort. Cette saison, Bruno Guimaraes est apparu à 17 reprises en Ligue 1 (3 passes décisives). Sa valeur est estimée à 30 millions d’euros par Transfermarkt. Reste à savoir si l’OL, qui est en difficulté cette saison, voudra se séparer du joueur arrivé il y a seulement un an sur les bords du Rhône.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.