Arsenal : Wenger prêt à se joindre au projet de rachat ?

Par Kévin Jones, le 28 avril 2021
Arsène Wenger
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Malgré la volonté du propriétaire actuel de conserver le club d’Arsenal dans ses actifs, Arsène Wenger, l’ancien manager, serait prêt à rejoindre ses anciens joueurs et le propriétaire de Spotify dans une offre de rachat du club londonien.

Le co-fondateur de Spotify et fan autoproclamé d’Arsenal, Ek, a récemment confirmé qu’il examinait le potentiel d’achat du club et a demandé à Henry, Bergkamp et Vieira leur soutien s’il réussissait. Le quatuor pourrait recevoir un renfort de poids avec Arsène Wenger prêt également à s’impliquer dans ce projet : « En gros, vous avez deux exemples dans le monde du football – d’anciens joueurs qui dirigent le club comme le Bayern [Munich], ou de gros investisseurs qui achètent un club comme Man City. Personnellement, parce que je suis un footballeur, j’aime le fait que d’anciens joueurs d’Arsenal prennent le relais et donnent des conseils » a-t-il expliqué dans un premier temps.

Wenger prêt à aider Arsenal

Relancé pour savoir s’il serait intéressé par ce projet, Arsène Wenger confirme : « Ecoutez, je soutiendrai toujours Arsenal. Si je peux aider Arsenal, je le ferai de quelque manière que ce soit. C’est ma réponse. Sinon, je suis heureux dans ma vie. » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.