Arsenal : William Saliba de retour ?

Par Kévin Jones , le 6 octobre 2021
William Saliba sous le maillot d'Arsenal
(Photo by James Chance/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

William Saliba, prêté par Arsenal à l’Olympique de Marseille pour la saison en cours, devrait rentrer chez les Gunners l’été prochain. Le défenseur français aurait reçu des assurances en ce sens de la part des dirigeants londoniens.

Selon des informations du journaliste italien, Fabrizio Romano, généralement bien renseigné en matière de transferts, William Saliba ne devrait pas être transféré à l’OM l’été prochain à l’issue de son prêt. Le staff technique d’Arsenal suivrait avec attention les performances du défenseur français et lui aurait assuré sa place pour la saison prochaine au sein de l’effectif des Gunners.

A Arsenal pour jouer

De son côté, selon son préparateur physique NicolasSaint-Maurice, William Saliba serait prêt à s’imposer dans l’équipe londonienne :  » Il ne veut pas venir à Arsenal et rester sur le banc, ce n’est pas sa mentalité, il veut jouer pour Arsenal. La saison prochaine, il fera un dossier solide pour lui-même » a-t-il déclaré rapporte Le 10 Sport.

William Saliba n’a jamais joué en Premier League

Transféré en 2019 de l’AS Saint-Etienne à Arsenal, le défenseur français n’a toujours pas joué une seule minute en Premier League pour les Gunners. Il a successivement enchainé les prêts à l’ASSE, l’OGC Nice puis l’OM maintenant, où il est prêté sans option d’achat.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.