Arsenal : Willian n’envisage pas un départ

Par Kévin Jones, le 23 avril 2021
Willian veut rester à Arsenal
Willian (Arsenal) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Considéré pour l’instant comme un flop à Arsenal, l’attaquant brésilien, Willian n’envisage pas un départ en fin de saison. Au contraire, il souhaite s’inscrire dans la durée avec le club londonien.

Willian a tenu à mettre fin aux rumeurs concernant un futur départ d’Arsenal lors du mercato estival 2021. Le Brésilien, malgré une première saison difficile chez les Gunners (22 apparitions – 5 passes décisives), souhaite prouver sa valeur dans un futur proche : « Eh bien, mon plan est de rester à Arsenal, j’ai un contrat ici et de gagner des trophées. J’ai encore deux ans ici et mon plan est de rester et de réussir, de jouer et de gagner quelque chose avec le club » a-t-il déclaré dans le programme officiel du club londonien, rapporte TeamTalk.

Willian veut jouer la Coupe du Monde 2022

Pour Willian, 32 ans, et qui est sous contrat jusqu’en juin 2023, il est important de bien figurer avec Arsenal pour gagner sa place dans l’équipe du Brésil qui disputera la Coupe du Monde au Qatar dans un peu plus de 18 mois : « Je veux encore accomplir beaucoup de choses. Je veux gagner plus de trophées et je veux être à la prochaine Coupe du monde. Je ferai de mon mieux pour y être. Mais, oui, je veux soulever des trophées pour Arsenal – j’ai beaucoup de choses en tête que je veux accomplir. Je veux gagner autant que je peux avec l’équipe et retourner en équipe nationale également » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.